Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

FRAIS DE PORT OFFERTS DES 150 € D'ACHAT

FRAIS DE PORT OFFERTS DES 150 € D'ACHAT

FABRICE

Chez Ombre Claire, chaque bague pour homme célèbre une de nos belles rencontres …⁠
Aujourd’hui, nous vous invitons à la rencontre de Fabrice !⁠

Fabrice est photographe talentueux, co-auteur avec son acolyte Laurence Guilloud du livre Les Petites Routes. Ces deux là aiment se perdre au milieu des impasses parisiennes ou sur les chemins de campagne... Ainsi, ils ont débarqué un jour à la boutique pour faire un reportage sur Ombre Claire, puis les années ont passé...  Un jour nos routes se sont de nouveau croisé, et nous avons décidé de travailler ensemble, car faire un bout de chemin avec eux, cela devait être forcément formidable! 

Fabrice observe les autres au quotidien, il saisit les gestes, les savoir-faire, les échanges.  

Et c'est donc pour toutes ces raisons que nous lui avons proposé de devenir parrain de la bague Fabrice !

 

Il a accepté de répondre au fameux questionnaire des parrains :

En quelques mots, Comment a commencé votre histoire avec Ombre Claire ?

Pour un reportage. Il y a presque 10 ans, je pousse la porte de la boutique. Ma première pensée est purement technique : pas assez de lumière, je vais devoir monter les ISO de mon appareil photo. C’était un joli moment, une belle rencontre.

 

Qui êtes-vous ?

En voilà une question vertigineuse. Un arrêt sur image facilitera ma réponse. Le 10 octobre 2023 à 8h dans le TGV, je suis photographe-vidéaste, un pied à Paris l’autre à Lyon, entre deux âges, souvent aussi entre deux portes. J’aime le mouvement mais pas la vitesse. Les gens mais pas la foule. Pour le volet psychologique : consultez un(e) astrologue. Capricorne ascendant taureau. Et breton. 

 

Quel a été votre premier bijou Ombre Claire ?

C’est celui-ci ! 

 

Quel est votre plus beau souvenir de voyage ?

Le Tchad. J’ai 7 ans. Je prends l’avion pour la première fois. C’est un DC10. Je me souviens de l’aéroport l’hiver, d’une forêt de sièges dans l’avion. On me dit que dans quelques heures, tout sera très différent. Jusqu’au dernier jour, quelque soit l’endroit où je me trouverai, l’odeur de la terre mouillée par une pluie d’été sera toujours celle de l’Afrique. 

 

Où rêvez-vous d’emmener votre nouveau bijou Ombre Claire ? 

J’image la scène. C’est un film donc la scène est impeccablement tournée et jouée. Soleil de juin au zénith. Corps athlétique et bronzé. Short d’aventurier. Une barque dans les Cyclades. Depuis la surface, on voit la lumière danser sur le sable, les algues, les roches. Je plonge. La bague fend les flots. J’ouvre les yeux. Le soleil fait briller le métal. Tout est parfait.

 

Quel bijou Ombre Claire aimeriez-vous offrir à une personne qui compte dans votre vie ?

10 bagues pour les mains de Laurence qui n’a pas peur des excès.

 

Votre éthique, votre mood, votre devise.

Vivement tout de suite.

 

 Merci Fabrice et bienvenu dans la tribu Ombre Claire !

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Newsletter

Restons en contact et soyez informé de nos actualités et de nos offres promotionnelles. Nous vous offrons un cadeau pour toute nouvelle inscription !